15 janvier 2013

Le père Noël est passé avec un peu de retard

Je viens de recevoir mon cadeau de Noël avec un peu de retard. 

Je trouvais que mon Shark intégral était et est d'une excellente qualité mais que son style très typé années 90 ne cadrait pas avec les voitures que nous avons la grande chance de conduire.
J'ai trouvé un excellent atelier français et une charmante et talentueuse patronne dans ledit atelier. Elle m'a fabriqué un petit bijou à 700 km de distance.
Le résultat est bluffant. 
Mon briefing était le rose/rouge car la formule Vee est rose/rouge ( on ne va tout de même pas la repeindre hein !), le jaune et le noir pour rappeler notre beau pays et le logo de l'équipe nationale belge. Mon nom pour qu'on ne me le vole pas.
Fantastique résultat ! 
Pas intérêt à se trainer sur la piste avec un chapeau comme celui-là.
Pour ceux que çà intéresse,...je m'en occupe.  Personnalisation sur base d'une idée,...
A bientôt,
Etienne



 

Aucun commentaire: