31 mars 2013

Journée à l'usine APAL à Blégny ce 30 mars 2013

  Belle et froide journée pour tous les amateurs d'APAL  ce 30 mars à Blégny.
Bernard Herman (BHR Racing) est en train de redonner tout son lustre a l'ancienne usine 
d' Edmont Pery. Quelle belle initiative.
La plupart des modèles construits par APAL  étaient présents.
Nous vons pû échanger beaucoup d'idées:  reconstruction  de pièces, rénovation,...
Edmont nous a rejoint dans l'après midi.
Quelques photos:
 Apal Coupé et derrière Apal speedster

 Apal Jet
 Apal Francorchamps
 Apal  Horizon GT

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Content de revoir que la Francorchamps grise est en bonne main. J'ai eu le privilège de "simoniser" cette voiture en 1985 ou 86 pour l'exposer à la journée porte ouverte de l'atelier carrosserie de l'ICADI à Liège. A cette époque, j'avais un Super Prof qui m'a apris ce Beau métier et qui, si je ne me trompe pas, a travailler chez Apal avant de rentrer dans l'enseignement. Je nommerai Robert Wuidar(t).
Salvatore CORRAO