L'histoire commence il y a presque un an. Un soir au tennis, un vieux copain de travail me dit: " mon fils cherche une voiture mais aimerait pouvoir travailler dessus".
Que faire, que trouver avec un budget très limité ?
Nous avons tout d'abord beaucoup discuté pour connaitre ce qu'il aimait.
Un cabrio ? une berline ? Non, plutôt un coupé avec des belles formes.
Une marque en particulier ? des coups de coeur ? Des choses qu'on aime pas ?
Sur ces bases on a cisconscrit une zome de recherche:
MATRA Baghera ou Murena
PORSCHE 924
FORD Capri
Que des bons choix pour un jeune: pas cher, très bonne auto, pièces faciles à trouver, quoi que si on cherche un agent SIMCA, on va chercher très longtemps...
Les semaines ont passé et Maxime m'a appelé: " Etienne, j'ai trouvé comme un grand, on a été la voir et on a versé un accompte. maintenant, on fait quoi, elle est à Bilzen."
Etienne a donc pris une soirée et attelé la remorque pour faire un A/R sur Bilzen ave une certaine appréhension.
As tu vu un n° de chassis frappé ? Un n° quoi ?
As tu vu les papiers ? Quels papiers ?
Ouille ouille ouille...Heureusement, on avait l'argent avec nous. On aurait pû laisser tomber si vraiment il y avait un studdddd.
Surprise à l'arrivée, la voiture est devant et elle tourne. On commence en neerlandais.
Eerste eigenaar ! Auto was in Sardaigna ! un belge, il habitait.
Voici tous les papiers. TOUT est d'origine et il y a peu de rouille, il ne pleut pas là-bas.
Je rassure Max: extra mon grand, une bonne affaire ...et tu auras du boulot.
On en reparle, bien sur.
Une histoire qui commence bien et un jeune qui a un objectif.
C'est une série II, 1300 cc, 1976
Place à quelques photos de l'arrivée à la maison:
Tout est d'origine: le V4, la peinture, le skai qui était couvrt de housses
La plaque italienne...et le drapeau.
Pas de rouille en dessous du toit
Que faire, que trouver avec un budget très limité ?
Nous avons tout d'abord beaucoup discuté pour connaitre ce qu'il aimait.
Un cabrio ? une berline ? Non, plutôt un coupé avec des belles formes.
Une marque en particulier ? des coups de coeur ? Des choses qu'on aime pas ?
Sur ces bases on a cisconscrit une zome de recherche:
MATRA Baghera ou Murena
PORSCHE 924
FORD Capri
Que des bons choix pour un jeune: pas cher, très bonne auto, pièces faciles à trouver, quoi que si on cherche un agent SIMCA, on va chercher très longtemps...
Les semaines ont passé et Maxime m'a appelé: " Etienne, j'ai trouvé comme un grand, on a été la voir et on a versé un accompte. maintenant, on fait quoi, elle est à Bilzen."
Etienne a donc pris une soirée et attelé la remorque pour faire un A/R sur Bilzen ave une certaine appréhension.
As tu vu un n° de chassis frappé ? Un n° quoi ?
As tu vu les papiers ? Quels papiers ?
Ouille ouille ouille...Heureusement, on avait l'argent avec nous. On aurait pû laisser tomber si vraiment il y avait un studdddd.
Surprise à l'arrivée, la voiture est devant et elle tourne. On commence en neerlandais.
Eerste eigenaar ! Auto was in Sardaigna ! un belge, il habitait.
Voici tous les papiers. TOUT est d'origine et il y a peu de rouille, il ne pleut pas là-bas.
Je rassure Max: extra mon grand, une bonne affaire ...et tu auras du boulot.
On en reparle, bien sur.
Une histoire qui commence bien et un jeune qui a un objectif.
C'est une série II, 1300 cc, 1976
Place à quelques photos de l'arrivée à la maison:
Tout est d'origine: le V4, la peinture, le skai qui était couvrt de housses
La plaque italienne...et le drapeau.
Pas de rouille en dessous du toit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire