12 avril 2015

Auto Market Monthlery samedi 11 avril

  Autant l'écrire tout de suite, le succès escompté n'était pas au rendez vous. 
Le froid et les giboulées n'ont pas arrangé les choses.
Pourtant tout devait être réuni pour faire une chouette manifestation: 
Un grand parking gratuit, une entrée modique, de la place pour les vendeurs et un endroit mythique puisque le circuit, je devrais plutôt dire l'ovale reste accessible. 
Et c'est terriblement impressionnant.
Quelques belles rencontres et un superbe achat. Comme quoi...
Bon dimanche à tous,

Etienne

 MG Magnette. On n'en voit pas souvent de sortie

Il y en avait 3 de sortie et elles ont tourné sur l'anneau... 

Est-ce qu'on va aller rouler en FF là dessus ?
Je pense que ce ne serait pas très raisonnable pour 2 raisons:
1. le revêtement et les joints de dilatation abimés et pas idéal pour des voitures basses
2. On risque vite de s'embêter et de chercher le temps...




Quelle est le point  commun entre ces 2 voitures ?
Aucuns ?
Si, le châssis est le même: VW Cox 
La brune est une CHASSEING 1975 ,  BONITO artisanale sur base VW
Certains détestent...moi j'adore.
Moteu et trains roulants de 911 SC. 180 cv pour 980 kg 

GIULIA 1300 Ti: 13 000 € (je crois) 
Propre et belle.
Fini de trouver çà à 3500...


 
  Plus laid  que çà tu meurs et pourtant...

Aucun commentaire: