10 mai 2015

Choisir une auto ?

J'aime bricoler et quelques finitions ne me font pas peur,
Je souhaite un moteur fougueux,
J'aimerais une bonne suspension et une excellente tenue de route,
Je n'ai pas beaucoup d'argent et ma femme me traite de dingue,
Je recherche quelque chose de rare produit en 8594 exemplaires,
La marque a disparu de la circulation suite à des errements stratégiques et marketing,
Cette marque a une réelle et magnifique histoire,
Ce modèle fait peur et beaucoup ne s'y intéressent pas,
Les mensuels dédiés aux voitures anciennes racontent que çà rouillait sur le parking AVANT de partir pour les concessions,
Les mêmes magazines disaient la même chose des Ferrari il y a 15 ans,

Ma famille est d'accord car elle a compris comment transformer la rouille en or après avoir regarder Envoyé Spécial sur FRANCE 2 jeudi passé.
Je suis rassuré car Etienne m'aidera.....

Je cherche ceci:

LANCIA BETA SPIDER


Aucun commentaire: