5 juin 2015

Une nouvelle vie commence...

Et voilà, ma société, le groupe pour lequel j'ai travaillé ces 13 dernières années m'a rendu ma liberté.

Mes plus belles réalisations auront été:
* La marque qui  est devenue la première marque en jardinage au Benelux: CENTRAL PARK
* Le premier e shop en bricolage de Belgique qui reçu l' Award du meilleur développement en  2008 par BE Commerce.
* L'arrivée du 20 volts et du 4 Ah dans les machines électro portatives  avec WORX
* etc,....

Ces années ont passé à la vitesse de la lumière, place à un peu de repos dans un premier temps.
Le repos fera suite à la réflexion et au développement de projets personnels qui me tiennent à cœur depuis longtemps.

Les autos en feront partie, évidemment.

Une nouvelle vie commence. 


Avec une vue pareille au petit déjeuner, n'a t on pas toute la vie devant nous ?

Aucun commentaire: