19 juillet 2015

Nine eleven or not ?

   Les vacances sont bientôt terminées. Elle ont été consacrées au repos et au sport. 
Ma femme est super contente: cette année, je n'ai pas acheté  de voitures en vacances... 
Retour en Belgique et retour à l'atelier...
Mais beaucoup de choses ont tout de même bien avancé ces dernières semaines.

  Les congés ont été consacré à la lecture.  Par exemple au n° du mois de mai de FLAT 6 Magazine.
Numéro consacré au " vrai prix et aux tendances 2015".
Bon, j'arrête tout de suite la prose et je laisse la place aux 'facts & figures'.
Comment ont-ils réalisé ces calculs ?
Les cotes sont les cotes 'parfait état' = état vendu par professionnel 'turnkey' (on ne rit pas dans sa barbe...)

Tous les superlatifs sont utilisés...
Ce qui est sur c'est qu'il y a de sérieuses plus-values qui ont été réalisées, à réaliser, ou qui vont être réalisées...

Je vous laisse déguster.
Avec l'aide de Flat 6 Magazine.
Asseyez-vous bien pour comparer l'évolution.

N'oublions pas qu'on parle de: 
° Modèles parfois anémiques (90 cv, 110 cv,...)
° Moulins à café (impossible de tenir une conversation à 120 sur la route dans 
   une 911 2 L. Et je sais de quoi je parle).
° De voitures dont 2/3 sont sorties de la route et ont été redressées...
° D'autos dont le carter en magnésium devient poreux après x années.

STOP: je vais perdre mes lecteurs, mes amis et mes clients !
Place aux chiffres:



Aucun commentaire: