Il faut rester modeste dans un salon comme celui-là. Les vieilles personnes que l'on rencontre sont souvent ou des sorciers préparateurs habiles et expérimentés ou des anciennes gloires de circuit.
On pourrait écrire un article intéressant sur chaque modèle rencontrés.
Il y avait également une rétrospective ALPINE RENAULT. Même sur les françaises, les anglais sont les kings.
Beaucoup de stands techniques intéressants: traitement de la porosité, embrayages, traitement céramique, brake pipes sets,....
A refaire l'année prochaine mais prévoir beaucoup plus de temps sur place. On ne fait rien en 3 heures !
Une LOTUS à l'entrée annonce la couleur.
Lotus type 9
COOPER T 83, F3 de 1966
TECHNO
Un intérieur LOTUS. Pour un fois, il n'est pas vert: magnifique
CHEVRON avait un stand. Je pense que la voiture ici est une 23.
Sir Stirling était présent. La file devait faire 60 M pour obtenir un autographe.
Une Escort: 40 000 £ tout de même, mais quelle état.
Le Floyd n'est jamais loin dans cette région-là ...
Le moteur d'une LOTUS 18. Coventry Climax avec les 2 Weber sur le côté
CONCLUSION: A PLACE TO BE
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