Magnifique WE et magnifique salon que ce PADOVA 2013.
Tout était réuni: un temps excellent, un vol sans histoires ( presque, diversion de Treviso sur Marco Polo...).
Que du beau monde et de très belles autos.
Difficile de réaliser l'affaire du siècle mais le choix était là.
Quelles tendances ?
Les grandes tendances des derniers mois se confirment:
° Les grosses lourdes et gourmandes sont difficiles à vendre. J'ai une Mini (Cooper tout de même) au même prix qu'une Silver Wraight pourtant très propre.
° PORSCHE continue à avoir le vent en poupe: 356 et 911 étaient bien présentes. Quelques 10aines pour cette dernière.
° ALFA et LANCIA se comportent bien. Des voitures très bien restaurées en tous cas.
ZAGATO, un nom qui monte, qui monte.
° Noir ou blanc: pas restaurée, complète OU restaurée par un pro et à l'état excellent. Entre les 2, pas beaucoup de salut.
Passons aux photos qui valent mieux qu'un long discours.
A bientôt,
Etienne
Alfa 1900 touring dans une belle couleur bleue: aboradable et magnifique ligne
Topolino fourgonette dans son jus
La Firme au trident était bien représentée. Ici une Bora avec son excellent V8
La concurrence n'était pas loin. Affichée 470 000. Le prix d'une des plus belles
lignes de tous les temps.
Regardez les ailerons à l'horizon. Toutes des Countach qui cherchent désespérément
preneur
Cisitalia
J'ai failli craquer sur cette De Sanctis 850 mignonne et bien équilibrée
BMW 3.0 CSI très bien rénovée. Une alternative sérieuse aux CSL
Les 356 remontent de la surface et sortent des réserves américaines.
Pour combien de temps encore ?
100 000 € pour 90 cv, çà fait cher le cheval...
The Best of show: 275 GTB / 6C
J'adore...évidemment
Tout était réuni: un temps excellent, un vol sans histoires ( presque, diversion de Treviso sur Marco Polo...).
Que du beau monde et de très belles autos.
Difficile de réaliser l'affaire du siècle mais le choix était là.
Quelles tendances ?
Les grandes tendances des derniers mois se confirment:
° Les grosses lourdes et gourmandes sont difficiles à vendre. J'ai une Mini (Cooper tout de même) au même prix qu'une Silver Wraight pourtant très propre.
° PORSCHE continue à avoir le vent en poupe: 356 et 911 étaient bien présentes. Quelques 10aines pour cette dernière.
° ALFA et LANCIA se comportent bien. Des voitures très bien restaurées en tous cas.
ZAGATO, un nom qui monte, qui monte.
° Noir ou blanc: pas restaurée, complète OU restaurée par un pro et à l'état excellent. Entre les 2, pas beaucoup de salut.
Passons aux photos qui valent mieux qu'un long discours.
A bientôt,
Etienne
Alfa 1900 touring dans une belle couleur bleue: aboradable et magnifique ligne
Topolino fourgonette dans son jus
La Firme au trident était bien représentée. Ici une Bora avec son excellent V8
La concurrence n'était pas loin. Affichée 470 000. Le prix d'une des plus belles
lignes de tous les temps.
Regardez les ailerons à l'horizon. Toutes des Countach qui cherchent désespérément
preneur
Cisitalia
J'ai failli craquer sur cette De Sanctis 850 mignonne et bien équilibrée
BMW 3.0 CSI très bien rénovée. Une alternative sérieuse aux CSL
Les 356 remontent de la surface et sortent des réserves américaines.
Pour combien de temps encore ?
100 000 € pour 90 cv, çà fait cher le cheval...
The Best of show: 275 GTB / 6C
J'adore...évidemment
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire