Le 'Kever Festijn' déménageait de l'Autotron de Rosmalen vers Maastricht.
Avantage pour les belges, c'est beaucoup plus prêt.
Inconvénient...le parking est beaucoup plus cher, surtout si on alimente pas le 'parkmètre', même le dimanche...
Beaucoup de place disponible et tout le monde est à l'abri même le parking ancêtre. Idéal.
Accent spécial sur la 914 oblige, une 20 aine d'exemplaires étaient présents dont beaucoup à la vente.
De 5 500 pour une ex US à rénover à un petit 20 000 pour une 2.0 Europe.
Une belle 6 qui sortait d'un rallye boueux.
Le stand de VWAIRHOUSE était impressionnant. 2 beaux chantiers étaient présentés, une 914 --> GT (c'est la mode...) et un 21 (23 ?) fenêtres avec une peinture qui sonnait juste.
Pour le reste, une SP2 que j'adore, un variant vert/jaune, un beau buggy APAL (modèle ?) et beaucoup de choses à tous les prix:
Quelques exemples ?
Ovale 1954: 18 000€
T 1 Doka 64: 16 900 €
914 1.7: 5 500 € avec du travail
Fast tweety 1800 1967: 15 000€
Karman cabriolet 68 : 17 500 € avec du travail
Vee Sheane 1996: pas à vendre
Bus T1 1964 : 19 500 € avec du travail
Buggy Body: 2 050 €
Voici quelques photos:
Garde à vous !
A vos rangs, fixe.
15000 € ou pas loin
Cà devient cher pour aller au parc porter les cartons (???) et on n'a même pas
la place pour charger une Vee derrière...
Le même que celui du frère Roger en 1972 pour ramener nos valises
entre le collège et la gare à Carlsbourg. Cà a marqué !
J'en connais un qui aimerait un "truc comme çà" pour déménager ses vélos
Je parlais d'une peinture propre
14 000 € si je me souviens bien. Rien à faire, ces buttoirs américains
sont plus gracieux sur une micheline
Ils sont petits en Hollande ...ou quand on achète un stock de
mannequins XS !
Dommage, Fabrice aurait surement aimer.
Qui va oser en ramener une du Brésil ? Chiche ?
Du charme à revendre.
Quand on oublie, c'est "apprêt" que çà pelle...
Comme j'écris plus haut, les belges étaient là en force.
Mais qui a t'il derrière le drapeau blanc ?
En route pour Zermatt ou Cortina James
Bof ?
Un beau meeting. A bientôt à la même place pour des choses plus sérieuses dans quelques semaines.
Avantage pour les belges, c'est beaucoup plus prêt.
Inconvénient...le parking est beaucoup plus cher, surtout si on alimente pas le 'parkmètre', même le dimanche...
Beaucoup de place disponible et tout le monde est à l'abri même le parking ancêtre. Idéal.
Accent spécial sur la 914 oblige, une 20 aine d'exemplaires étaient présents dont beaucoup à la vente.
De 5 500 pour une ex US à rénover à un petit 20 000 pour une 2.0 Europe.
Une belle 6 qui sortait d'un rallye boueux.
Le stand de VWAIRHOUSE était impressionnant. 2 beaux chantiers étaient présentés, une 914 --> GT (c'est la mode...) et un 21 (23 ?) fenêtres avec une peinture qui sonnait juste.
Pour le reste, une SP2 que j'adore, un variant vert/jaune, un beau buggy APAL (modèle ?) et beaucoup de choses à tous les prix:
Quelques exemples ?
Ovale 1954: 18 000€
T 1 Doka 64: 16 900 €
914 1.7: 5 500 € avec du travail
Fast tweety 1800 1967: 15 000€
Karman cabriolet 68 : 17 500 € avec du travail
Vee Sheane 1996: pas à vendre
Bus T1 1964 : 19 500 € avec du travail
Buggy Body: 2 050 €
Voici quelques photos:
Garde à vous !
A vos rangs, fixe.
15000 € ou pas loin
Cà devient cher pour aller au parc porter les cartons (???) et on n'a même pas
la place pour charger une Vee derrière...
Le même que celui du frère Roger en 1972 pour ramener nos valises
entre le collège et la gare à Carlsbourg. Cà a marqué !
J'en connais un qui aimerait un "truc comme çà" pour déménager ses vélos
Je parlais d'une peinture propre
14 000 € si je me souviens bien. Rien à faire, ces buttoirs américains
sont plus gracieux sur une micheline
Ils sont petits en Hollande ...ou quand on achète un stock de
mannequins XS !
Dommage, Fabrice aurait surement aimer.
Qui va oser en ramener une du Brésil ? Chiche ?
Du charme à revendre.
Quand on oublie, c'est "apprêt" que çà pelle...
Comme j'écris plus haut, les belges étaient là en force.
Mais qui a t'il derrière le drapeau blanc ?
En route pour Zermatt ou Cortina James
Bof ?
Un beau meeting. A bientôt à la même place pour des choses plus sérieuses dans quelques semaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire