Ce salon est devenu en quelques années le salon des superlatifs: trop lourd, trop grand, trop cher....
De bien belles thématiques étaient présentées: les 'Alpines de Rédélé', les voitures des Maharadjas, les véhicules de la guerre 14/18. Il y en avait pour tous les goûts, tous les genres.
Mais rien à acheter...une MGB à 27 500€ ou une 300 SL à 1.2 millions.
Ou cela va t'il s'arrêter ? Dieu seul le sait.
Je propose ici quelques photos éclectiques ou que je juge intéressantes.
Vivement le "Stoneleight Racing Show" ...enfin des voitures à 'acheter pour rouler !
Et oui, SKODA fabriquait des cabriolet
Vue arrière d'une 365 GTB. Ligne époustouflante.
Maserati Birdcage.
Les Alpine de Jean Rédélé. Magnifiques toutes en bleu. Et dire que Renault
a flingué toute cette histoire.
Oui, il y avait des dingues en Inde à l'époque !
Dans son jus, magnifique.
Une Formule Ford, la seule 'racing' du salon. Dommage.
Enfin, non, il y avait aussi une 917. 370 km/h dans les Hunaudières sans chicanes
De bien belles thématiques étaient présentées: les 'Alpines de Rédélé', les voitures des Maharadjas, les véhicules de la guerre 14/18. Il y en avait pour tous les goûts, tous les genres.
Mais rien à acheter...une MGB à 27 500€ ou une 300 SL à 1.2 millions.
Ou cela va t'il s'arrêter ? Dieu seul le sait.
Je propose ici quelques photos éclectiques ou que je juge intéressantes.
Vivement le "Stoneleight Racing Show" ...enfin des voitures à 'acheter pour rouler !
Et oui, SKODA fabriquait des cabriolet
Vue arrière d'une 365 GTB. Ligne époustouflante.
Maserati Birdcage.
Les Alpine de Jean Rédélé. Magnifiques toutes en bleu. Et dire que Renault
a flingué toute cette histoire.
Oui, il y avait des dingues en Inde à l'époque !
Dans son jus, magnifique.
Une Formule Ford, la seule 'racing' du salon. Dommage.
Enfin, non, il y avait aussi une 917. 370 km/h dans les Hunaudières sans chicanes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire