Il n'est pas facile de trouver une KALLISTA en très bon état.
Pour rappel, cette voiture n'a été produite qu'à 1 570 exemplaires.
elle est donc un objet rare.
C'est une voiture très intéressante dans le sens ou elle allie des formes et une ligne 'néorétro' (années 50) avec une mécanique et des suspensions modernes (année 80).
Son entretien est facile et peu coûteux.
Ce n'est PAS une kitcar en fibre. Elle est construite en acier et aluminium.
Toutes les pièces spécifiques de carrosserie se trouvent facilement en Angleterre.
Celle-ci m'est proposée par un ami italien.Elle est blanche avec l'intérieur rouge et est dans un excellent état.
Contrairement à ma voiture (ex USA) qui a un FORD 2.3 et contrairement à la grande majorité des KALLISTA qui ont un 2.8, celle-ci a droit à un 1600 cm³.
Il s'agit du moteur de la Ford Escort XR3 ! Un excellent moteur.
Il n'y en aura pas pour tout le monde:
Pour rappel, cette voiture n'a été produite qu'à 1 570 exemplaires.
elle est donc un objet rare.
C'est une voiture très intéressante dans le sens ou elle allie des formes et une ligne 'néorétro' (années 50) avec une mécanique et des suspensions modernes (année 80).
Son entretien est facile et peu coûteux.
Ce n'est PAS une kitcar en fibre. Elle est construite en acier et aluminium.
Toutes les pièces spécifiques de carrosserie se trouvent facilement en Angleterre.
Celle-ci m'est proposée par un ami italien.Elle est blanche avec l'intérieur rouge et est dans un excellent état.
Contrairement à ma voiture (ex USA) qui a un FORD 2.3 et contrairement à la grande majorité des KALLISTA qui ont un 2.8, celle-ci a droit à un 1600 cm³.
Il s'agit du moteur de la Ford Escort XR3 ! Un excellent moteur.
Il n'y en aura pas pour tout le monde:
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