Churchill disait : 'l'optimisme est l'intelligence des forts".
Il avait raison.
Cette voiture avance, les travaux se poursuivent...mais elle ne sera pas sur la route demain.
On s'est attaqué à l'intérieur. Pour rappel, la caisse était nue et non garnie.
On a donc réfléchi et construit ce qui se fait de mieux.
Des couples en multiplex de 15 mm ajustés et des panneaux d'aluminium rivetés ou vissés.
Pour le tunnel, on reconstruit un 'enveloppement' du levier et du frein à main sur le même principe.
Laisser l'alu et le polir ? Oui et non. C'est un peu dommage mais on garnit d'un feutre en 1ère couche et d'un vinyle en finition.
Je pense que çà donne pas trop mal, non ?
Un boulot de fou...exemple: les dimensions des panneaux en fibre ne sont pas les mêmes à gauche et à droite.
Panneaux de côté G et D: done
Garnissage tunnel central: done
Panneaux de fond: done
Garnissage plancher: done
Place aux photos:
Panneaux d' aluminium vissés et rivetés sur couples en multiplex:
il est question de tomber juste au mm avec les finitions qui doivent
arriver pile poil avec le rebord de la caisse.
Sur la photo, le panneau supérieur arrière n'est pas encore monté.
Idem, pour le panneau de montant de pare brise.
Enveloppement et recouvrement du tunnel central en panneaux d'aluminium.
Restent les finitions. On a réfléchit à l'ergonomie. Le tunnel est parfait
comme accoudoir.
Voici ce que çà donne une fois recouvert d'une couche de feutre pour la souplesse
et du vinyle pour la finition.
Les finitions du tunnel doivent encore être faites sur la photo.
Idem pour le plancher.
Suite au prochain post.
Il avait raison.
Cette voiture avance, les travaux se poursuivent...mais elle ne sera pas sur la route demain.
On s'est attaqué à l'intérieur. Pour rappel, la caisse était nue et non garnie.
On a donc réfléchi et construit ce qui se fait de mieux.
Des couples en multiplex de 15 mm ajustés et des panneaux d'aluminium rivetés ou vissés.
Pour le tunnel, on reconstruit un 'enveloppement' du levier et du frein à main sur le même principe.
Laisser l'alu et le polir ? Oui et non. C'est un peu dommage mais on garnit d'un feutre en 1ère couche et d'un vinyle en finition.
Je pense que çà donne pas trop mal, non ?
Un boulot de fou...exemple: les dimensions des panneaux en fibre ne sont pas les mêmes à gauche et à droite.
Panneaux de côté G et D: done
Garnissage tunnel central: done
Panneaux de fond: done
Garnissage plancher: done
Place aux photos:
Panneaux d' aluminium vissés et rivetés sur couples en multiplex:
il est question de tomber juste au mm avec les finitions qui doivent
arriver pile poil avec le rebord de la caisse.
Sur la photo, le panneau supérieur arrière n'est pas encore monté.
Idem, pour le panneau de montant de pare brise.
Enveloppement et recouvrement du tunnel central en panneaux d'aluminium.
Restent les finitions. On a réfléchit à l'ergonomie. Le tunnel est parfait
comme accoudoir.
Voici ce que çà donne une fois recouvert d'une couche de feutre pour la souplesse
et du vinyle pour la finition.
Les finitions du tunnel doivent encore être faites sur la photo.
Idem pour le plancher.
Suite au prochain post.
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