La voiture ancienne est pour moi une PASSION qui anime mes temps libres depuis plus de 25 ans. J'essaie de mettre mes connaissances et mon expérience au service des autres amoureux débutants comme professionnels. Je suis très éclectique mais recherche principalement les autos et les pièces rares et introuvables. N'hésitez jamais à me contacter.
3 novembre 2010
Sagastours Dijon Prenois ce 30 octobre 2010
Départ le vendredi à midi direction Dijon. Le plein de la Porsche au Luxembourg. Pas de problèmes de tractions mais roue jockey pas assez relevée. Arrêt pour la remonter au niveau de Libramont.
Arrivée au circuit à 17.30. Déchargement, pose des autocollants, contrôle technique (arceau, fixation des sièges), pose du transpondeur.
Voiture rangée au sec dans un box face au pittlane.
Direction l'hotel Holliday Inn. Diner en groupe.
Le lendemain, direction le circuit. Brieffing à 9 h. Signature de la décharge.
Les essais commencent sous la pluie. Dur dur. Heureusement, les Kleber 195/15-60 montés par Pol le jeudi précédent tiennent parfaitement.
Dernier tour des essais: bing ! accélérateur bloqué. Une came du renvoi d'un des 2 Webers est cassée.
Visite des garages, de Castorama (!). On reconstruit la pièce ...et on arrive de retour au circuit quand la course du matin est terminée !
Déjeuner et on se prépare pour la course de l'après midi: de 14 à 17 h.
14 h en piste derrrière la safety Car.
Cà tourne comme une horloge, Marc entre 2'09'' et 2'15", moi, entre 2'10" et 2'19".
Après 1h30, fumée bleue: perte d'huile. C'est terminé pour aujourd'hui !
Retour le lendemain matin après une super nuit et une super bouteille à Beaune.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire