26 mai 2011

Remontage moteur pour l'Aztec GT

Le bloc d'origine était en 1600 cc qui a été réusiné en 1915 cc.
Bloc d'origine usiné en 94, Vilebrequin et bielles d'origine, Kit Pistons MAHLE 94, arbre à came W110 Engle, Poussoirs d'origine,
Volant moteur allégé, l'ensemble des pièces ont été équilibrées
Culasses "
Los Panchito" CB Performance, rampes de culbuteurs SCAT renforcé avec culbuteurs d'origine,
Pompe à huile avec filtre, carter d'huile supplémentaire CB Performance, Radiateur Type 4 pour un meilleur refroidissement
une paire de carbu Weber 40 sur des pipes CSP, Allumeur 009 avec module Petronix IGNITO.



Un bien beau moulin dans une auto de 750 kg, même si on a décidé de ne pas le repeindre. le remplissage d'huile va être échangé par quelque chose de plus beau, type 356.

La boite de vitesse sera aussi spécifique, une 3.88 d'origine US.
J'ai hâte d'entendre tourner tout çà.

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