Une très belle route pour aller à Spa:
Eghezée - Huy- Tinlot - Ouffet - Comblain - Sprimont - Theux.
Compter 1h30 en partant de Namur.
La journée du samedi est la plus calme puisque'elle dédiée à la balade et au rallye de régularité à travers la région.
La bourse et le concours d'élégance étant réservés au dimanche.
Pas de rallye pour nous mais de franches discussions autour des voitures présentes.
Voici en images quelques spécimens photographiés.
Retour par la route des écoliers sous les averses incessantes...et fatigantes.
Une belle DB 4 était de sortie
Rolls 20 cv au départ. Elle allait drôlement bien pour son age
Je reprends les données de Wikipédia:
Magnifique.
Toyota CELICA ST: dommage les rétros obus pas d'époque
et les minilites noires.
Pour le reste, parfaitement conservée.
C'est une Sunbeam Alpine mais pas celle que l'on voie plus souvent.
On va appeler çà la 1ère série.
Exceptionnelle restauration dans ce rare rouge. Version civile
de la bonne vieille WYLLIS ?
Etat tout aussi exceptionnel pour cette 914 avec ses jantes PEDRINI
qui lui vont si bien.
Allez, en route pour l'atelier...
Eghezée - Huy- Tinlot - Ouffet - Comblain - Sprimont - Theux.
Compter 1h30 en partant de Namur.
La journée du samedi est la plus calme puisque'elle dédiée à la balade et au rallye de régularité à travers la région.
La bourse et le concours d'élégance étant réservés au dimanche.
Pas de rallye pour nous mais de franches discussions autour des voitures présentes.
Voici en images quelques spécimens photographiés.
Retour par la route des écoliers sous les averses incessantes...et fatigantes.
Une belle DB 4 était de sortie
Rolls 20 cv au départ. Elle allait drôlement bien pour son age
Je reprends les données de Wikipédia:
- Rallye 1.3S - Tipo 818.360/361. An updated Rallye 1.3 with a new 1298 cc
Magnifique.
Toyota CELICA ST: dommage les rétros obus pas d'époque
et les minilites noires.
Pour le reste, parfaitement conservée.
C'est une Sunbeam Alpine mais pas celle que l'on voie plus souvent.
On va appeler çà la 1ère série.
Exceptionnelle restauration dans ce rare rouge. Version civile
de la bonne vieille WYLLIS ?
Etat tout aussi exceptionnel pour cette 914 avec ses jantes PEDRINI
qui lui vont si bien.
Allez, en route pour l'atelier...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire