Soleil, chaleur, bonne organisation, juste ce qu'il faut de pluie, et beaucoup beaucoup de monde.
Fantastique journée. Et sans doute un record d'affluence.
Bravo à la FVBA qui monte chaque année en puissance et qui avait pris tout le rez de l'hotel au Raidillon pour acceuillir ses membres.
Vraiment le bon mix:
Moins tape à l'oeil qu'au Mans classique,
Moins loin que Goodwood :)
Plus abordable en prix (malgré l'augmentation des billets )
plus sympa au niveau relations. Ici, on discute avec les pilotes dans leur paddock.
Impossible de tout raconter d'une journée pareille.
Fantastique journée. Et sans doute un record d'affluence.
Bravo à la FVBA qui monte chaque année en puissance et qui avait pris tout le rez de l'hotel au Raidillon pour acceuillir ses membres.
Vraiment le bon mix:
Moins tape à l'oeil qu'au Mans classique,
Moins loin que Goodwood :)
Plus abordable en prix (malgré l'augmentation des billets )
plus sympa au niveau relations. Ici, on discute avec les pilotes dans leur paddock.
Impossible de tout raconter d'une journée pareille.
- La pompe à eau foireuse de l'ex F1 de Thierry Boutsen et Bernard qui fait tout pour faire rouler l'auto
- Stuart Roach et ses 2 magnifiques Junior
- Un irlandais qui nous invite dans son paddock pour nous montrer son Aston 124...après avoir mangé avec nous. C'est la D-type de son frère qui avait été crashée la veille par un pilote invité...
- La pluie qui tombe 'comme vache qui pisse' 1/2 heure après le départ des 6 heures ...et la Pace Car qui ne rentre pas tout de suite.
- Un bon buffet avec vue sur le circuit pour 17 € !
- Et pour finir, mon mécano qui me dit qu'il a terminé ma voiture.
Place à quelques photos dans le désordre:
Magnifique MALLOCK: formuleFord à moteur avant
Lotus 21 aux couleurs françaises
J'ai pris cete photo pour me consolerde mon budget pneus ! God çà c'est large hein !
Tranquille, au calme. Une KIEFT je pense
Rare MASERATI aux mains de C. Demoulin
A ma droite...
A ma gauche...
La voiture de Jo Siffert. Un nom qui parlera aux plus anciens d'entre nous...
Avec une immatriculation pareille, on ne peut que piquer sur la piste
J'ai toujours eu un faible pour CHEVRON, ici une magnifique B8
Changement de pilote obligatoire. Ici, on est là pour la gagne pas pour une démo.
Le parking et l'accueil 'oldtimer'. Bravo aux clubs qui ont fait le déplacement
Au détour d'un paddock, cà c'est pas vieux, mais c'est rare. Sport Classic. Existe
uniquement en gris souris et jantes noires.
Les anglais sont ici 'à la dur': caravane, tente et lit. Pas de mobilhome immense.
C'est aussi et surtout çà le racing historique.
Magnifique AUSPER Formula Junior.
L'histire de cette marque pour ceux que çà intéresse:
http://www.formulajunior.com/CAR_TYPE_LIST/AUSPERpics/AUSPERSTORY.pdf
TECNO pour une remise en route après rénovation 'au boulon'.
Magnifique travail.
L'Aston de Linsey.Dans les anciens stands. Pas beaucoup de place pour travailler...
L'ARROWS A 4 a l'arrêt à la sortie de la chicane. Pas vraiment lebon endroit
pour tomber en panne
Et Papa, "j'aimerais la même". Mc Laren...
Voilà, En espérant avoir régalé les amoureux qui n'ont pas eu la possibilité de faire le déplacement et peut être vendu un peu de rêve à bas prix.
On remet çà la semaine prochaine mais un contexte tout différent.
Voilà, En espérant avoir régalé les amoureux qui n'ont pas eu la possibilité de faire le déplacement et peut être vendu un peu de rêve à bas prix.
On remet çà la semaine prochaine mais un contexte tout différent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire