28 septembre 2014

Le FORMULA CLUB dans le cadre du SPA ITALIA à FRANCORCHAMPS ce samedi 27 septembre

Installation dès le vendredi soir dans les paddocks F1, beau temps annoncé.
Tout était réuni pour que la journée soit belle et elle le fut.
Si ce ne sont des problèmes de carburation qui ont fait ratatouillé  cette ROYALE.
On va donc essayer un autre carburateur  ou en tous cas passer  'au kit de rénovation' car celui-ci a décidément trop vécu.

Pour ceux qui connaissent un peu FRANCO Les meilleurs tournaient en 2'57 et pas 3'57 rectification du président ! 

 On attend sagement son tour dans ces superbes paddocks.
Sans être élitististe, çà fait tout de même drôle d'être installé à la place de Vettel un
mois après lui...

La  FF LOTUS de Yves et Robert, la RONDEAU de Serge. 

C'est fini pour aujourd'hui .Un run. Bielle coulée et un trou de 2 cm de diamètre
dans le bloc

 Cà discute ferme, le président parle et on écoute

 Des visiteurs de marque étaient avec nous ce samedi.
Il y a pire comme invités
 Dirk s'essaie à la formule Vee. Il a passé une bonne journée.

 COUNTACH S:
Autres temps, autres rêves...mais çà roule de plus en plus rarement et
cette vieille dame n'a pas osé se mesurer à nous. On la comprend.
Prix d'une réfection moteur: XX 000 €

On se réchauffe sur V 12 et sextuple Webers
 50 litres au cent pour descendre de Eupen. 
 Les carbus étaient-ils déréglés ?
"Trompette de la renommée, vous êtes bien mal embouchées chanterait Brassens"


 Pendant que Serge prend la pose


Aucun commentaire: