WE chargé entre le salon Epoquauto à Lyon, une balade dans la Chatreuse et le retour de cette Van Diemen RF 85.
Lyon est une ville magnifique et son salon est intéressant.
Il évolue vers plus de professionalisme, mais est aussi très convivial.
Bien sur il satisfera surtout les amateurs d'autos françaises, mail il constitue un bon équilibre entre voitures à vendre, pièces et exposition de clubs ou autre centres d'intérêts.
Les 3 expos les plus 'solides' étaient consacrées à FACEL VEGA, MUSTANG et une superbe expo dédiée au racing autour de Gerard et Nadine Gamand (AUTODIVA)
Trop de miniatures, des plaques émaillées plus chères que certaines voitures et des 911 ...bon restons en là.
On connait mon aversion pour les grandes classiques.
Voici, comme d'habitude ma visite éclectique mais je reprends tout de même quelques classiques:
Crosslé chez AUTODIVA
Citroen dépanneuse. Dommage on ne voit pas ici la mise en scène magnifique
Rien n'était à vendre, c'était la reconstitution d'une casse des années 70
Alignées comme à la parade et prêtes à rentrer dans la cour de l'Elysée:
DS 23 injection, DS 21 injection, DS 19. Exceptionnel trio et magnifiques peintures.
Du très grand art.
Comment tirer des chevaux d'un bloc ? En le gavant d'essence. WEBER 45 ?
Mettez m'en 2 madame ?
Gérard devant ses bolides. Un beau condensé de RACING. Bravo.
Mon coup de coeur: une DACLIN 1956 : moteur Guzzi 700 cm³, trains roulants de SIMCA.
Boîte Zundapp. 29 000 € quand même...
Besoin d'un outil ? d'une belle pompe à essence ? d'une affiche ? D'une auto ?
Rendez vous à Lyon en 2015 !
Lyon est une ville magnifique et son salon est intéressant.
Il évolue vers plus de professionalisme, mais est aussi très convivial.
Bien sur il satisfera surtout les amateurs d'autos françaises, mail il constitue un bon équilibre entre voitures à vendre, pièces et exposition de clubs ou autre centres d'intérêts.
Les 3 expos les plus 'solides' étaient consacrées à FACEL VEGA, MUSTANG et une superbe expo dédiée au racing autour de Gerard et Nadine Gamand (AUTODIVA)
Trop de miniatures, des plaques émaillées plus chères que certaines voitures et des 911 ...bon restons en là.
On connait mon aversion pour les grandes classiques.
Voici, comme d'habitude ma visite éclectique mais je reprends tout de même quelques classiques:
Crosslé chez AUTODIVA
Citroen dépanneuse. Dommage on ne voit pas ici la mise en scène magnifique
Rien n'était à vendre, c'était la reconstitution d'une casse des années 70
Alignées comme à la parade et prêtes à rentrer dans la cour de l'Elysée:
DS 23 injection, DS 21 injection, DS 19. Exceptionnel trio et magnifiques peintures.
Du très grand art.
Comment tirer des chevaux d'un bloc ? En le gavant d'essence. WEBER 45 ?
Mettez m'en 2 madame ?
Gérard devant ses bolides. Un beau condensé de RACING. Bravo.
Mon coup de coeur: une DACLIN 1956 : moteur Guzzi 700 cm³, trains roulants de SIMCA.
Boîte Zundapp. 29 000 € quand même...
Besoin d'un outil ? d'une belle pompe à essence ? d'une affiche ? D'une auto ?
Rendez vous à Lyon en 2015 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire