13 novembre 2014

VAN DIEMEN RF 85: téléphone maison

Hé voilà elle est est là !
Qui ?
Cette Van Diemen 85 pardi ?

Pour ceux qui avait loupé l'histoire.
Un jour de juillet autour de la piscine dans le nord de l'Espagne j'avais trouvé une petite annonce concernant une FF Van Diemen 85. Un coup de téléphone plus tard et je roulais vers la maison de Jacques à 60 km de là.
L'affaire fut conclue en 20 minutes.
De retour à la piscine je me  demandai si c'était le vin rouge (14°5 là bas !)   qui m'avait tapé sur la tête...mais à 10 h du matin, c'eut été celui de la veille au soir...Encore qu' avec mes garçons tout était possible.
Non, j'avais tapé dans la main et payé un accompte.
Mais au fait, "comment était l'auto ? "  me demandait ma chère et tendre.
Difficile de me rappeler. 
Allo Jacques, peux tu m'envoyer une photo de la  plaque d'identification ? Allo Houston ? 
I 've a problem...
4 mois ont passé  et Jacques "m'a monté"  mon achat gratuitement de Perpignan à Lyon.
Chapeau l'ami.
La voiture est magnifique, dans son jus, complète. Un bon achat.

Merci à Jacques, merci à Cédric, Séverine pour le garage pendant 4 mois, bises à Line sur la photo.
Entre le rêve et la réalité, il n'y a qu'un pas...je l'ai encore franchi. 



Graine de  championne ?

Aucun commentaire: