Les travaux du WE ont été légers.
Révision d'une paire d'étriers de freins pour une MG B et changement des bagues en bronze sur les triangles arrières de la ROYALE.
On a avait diagnostiqué un peu de jeu. Je ne laisse pas de jeu sur une voiture Racing.
Mais tous les pilotes et mécanos font-ils çà ?
A noter sur ces derniers, les diamètres et donc les bagues ne sont pas identiques.
Donc ne pas prendre les mesures sur un triangle et doubler ! 2/10 de différence.
C'est dans doute dû aux vies peu tranquilles de ces suspensions...
La suite comme d'habitude en image:
Il n'y plus qu' à remonter 2 pistons neufs et les joints ad hoc.
Triangle G et D: nouvelles buselures en bronze: c'est reparti pour 20 ans.
Une petite couche de peinture noire et on peut remonter.
Révision d'une paire d'étriers de freins pour une MG B et changement des bagues en bronze sur les triangles arrières de la ROYALE.
On a avait diagnostiqué un peu de jeu. Je ne laisse pas de jeu sur une voiture Racing.
Mais tous les pilotes et mécanos font-ils çà ?
A noter sur ces derniers, les diamètres et donc les bagues ne sont pas identiques.
Donc ne pas prendre les mesures sur un triangle et doubler ! 2/10 de différence.
C'est dans doute dû aux vies peu tranquilles de ces suspensions...
La suite comme d'habitude en image:
Il n'y plus qu' à remonter 2 pistons neufs et les joints ad hoc.
Triangle G et D: nouvelles buselures en bronze: c'est reparti pour 20 ans.
Une petite couche de peinture noire et on peut remonter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire