14 décembre 2014

FORMULA VEE: cette semaine aux USA


NOUVEAU LOGO:


Voici le nouveau logo du groupe Formula Vee Belgium sur FB
Je l'avoue, c'est du repicage. Honte à moi. Mais je le trouve très bien.  Et cà m'a pris 2 heures pour le détourer...
A retrouver sur FB: groupe Formula Vee Belgium.
Bientôt, une surprise: une petite réunion autour de ces passionnates petites 'racing cars' avec un des plus grands pilotes belges  qui nous racontera ses exploits passés... 


NOUVELLES DU MARCHE ?

 Quelques autos en vente cette semaine.
Rien de fantastique, des autos sans logbook, sans palmarès, modifiées et donc seulement intéressantes pour rouler et s'amuser quelques heures à Franco, Mettet, Magny Cours.
Mais après tout, pourquoi pas ?
Quelques idées de prix puisque çà intéresse la plupart des lecteurs de ce blog:
5 000 € la rouge,  5 500 € la grise, 2 500 la Zink bleue, 3 000 la bleu/beige.
Ajouter transport US, documents, container, dépotage , transport Europe,...
Cher, oui.  Mais çà reflète le marché, aux USA en tous cas.

Ca fera d'autant plus regretter les 2 CALDWELL  du mois passé...qui étaient en fait des très bonnes affaires.
 Je prends les paris: une belle Caldwell dans 2 ans vaudra 10 000€... Champagne pour tous si je me trompe.

Cà me fait penser à ce que je lisais ce soir:
Comme l'écrit très bien Xavier Audiau, rédacteur en chef d'AutoRetro dans son édititorial de ce mois: " mais pourquoi, n'ai-je pas acheté cette ASTON DB5 qu'on me proposait à   3 0 000 € il y a quelques années ? "

Bon dimanche à tous.
Etienne









Aucun commentaire: