Les 2 portes sont différentes et ont donc dû être travaillées mm par mm pour parfaitement épouser les formes de l'auto.
Il y a plus de 1 cm de différence et 2 kg entre la porte gauche et droite.
Artisannat, quand tu nous tiens.
On peut maintenant passer aux charnières, vérins, contre portes, accoudoirs, poignées, fenêtres,....et peinture évidemment.
Caramba, le poids des 2 portes est différent ==> 2 vérins tarés différemmment.
Gare aux effets 2 aires sur le toit si le vérin est trop puissant. Je vais renforcer le toit par un barreau d'alu à l'intérieur...
Gare à la tête si le vérin est trp léger.
Ingénieurs: à vos calculettes
Il y a plus de 1 cm de différence et 2 kg entre la porte gauche et droite.
Artisannat, quand tu nous tiens.
On peut maintenant passer aux charnières, vérins, contre portes, accoudoirs, poignées, fenêtres,....et peinture évidemment.
calcul des vérins:
Caramba, le poids des 2 portes est différent ==> 2 vérins tarés différemmment.
Gare aux effets 2 aires sur le toit si le vérin est trop puissant. Je vais renforcer le toit par un barreau d'alu à l'intérieur...
Gare à la tête si le vérin est trp léger.
Ingénieurs: à vos calculettes
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